navigation

FORUM des INTERNAUTES

Il s’agit ici d’une rubrique permettant à chacun de faire ses suggestions, critiques et appréciations afin de faciliter les échanges entre les adhérents et permettre une meilleure communication entre nous, sans organiser de grandes réunions.

C’est donc un lieu de libre expression respectueuse de celle d’autrui.

N’hésitez pas à vous exprimer largement. Le bureau de l’association est à votre écoute.

A vos claviers et à bientôt.
 

 

Commentaires»

  1. En tant que touriste, j’aimerais assez qu’il y ait un marché nocturne, l’été sur le remblai… Un soir par semaine: produits du terroir, métiers d’art, vêtements, déco…

  2. Et, pourquoi pas une course de rosalies en pré-saison?

  3. MARCHÉ NOCTURNE ESTIVAL: TRÈS ATTENDU!
    En effet, c’est une idée qui circule depuis quelques temps…
    L’été ce serait idéal une fois par semaine le soir, mais avec un cahier des charges strict: pas de « merdouilles » made in china et surveillance active des forces de police!

  4. TRES BONNE IDEE UN MARCHE NOCTURNE ,D’AILLEURS, ON SE DEMANDE POUR QUELLE RAISON IL N’EXISTE TOUJOURS PAS;
    L’IMPACT POUR LES VACANCIERS ET LES COMMERCANTS SERAIT
    BENEFIQUE CONTRAIREMENT AU MARCHE D’ART QUI A EU LIEU CET ETE 2007 ,FRANCHEMENT IL Y A DES GENS A LA MAIRIE QUI SE FONT PLAISIR!!!!
    MESDAMES ET MESSIEURS LES RESPONSABLES DES « ACTIVITES ET ANIMATIONS CULTURELLES DE LA STATION », DONNEZ LA PLACE A DES ACTIVITES PLUS EN PHASE AVEC LA CLIENTELE ESTIVALE DES SABLES A SAVOIR UNE CLIENTELE POPULAIRE ET FAMILIALE.

  5. Tout le monde attend un marché nocturne. Cependant il faut résoudre des problèmes assez triviaux et répondre à des questions comme:
    -comment gérer l’arrivée des camionnette des marchands sur le remblai avec la circulation des voitures et des vacanciers?
    -quelle nature des stands: – tentes , barnums mais alors qui les montent et quand? Il paraît aussi inimaginable de disposer d’abris permanents.
    – de simples tréteaux? alors c’est le marché forain.
    Finalement tout n’est pas simple, mais si vous avez des idées d’organisation, elles sont les bienvenues.

  6. Bonjour,

    Il est surprenant que le remblai soit fermé sur 1 km en week end mais que les animations soient réservées sur 300 m. Les vacanciers sont heureux pendant 700 m ils peuvent marcher trés librement (puisqu’ils n’ a rien), puis ils se retrouvent dans la foule le bruit sur 300 m … Est ce possible d’étaler les animations sur plus de 300 m et permettre aux vacanciers de se détendre. Je rappel que la population est constituée de familles qui ont déjà surveiller les enfants sur la plage et que le fait d’être dans la foule ne propose pas de repos mais encore et toujours plus de surveillance. Etaler les animations cela permet d’éviter les concentrations de personnes, il arrive plus de problèmes lorsque les foules sont concentrées que lorsque vous êtes dans un mouvement fluide. S’il est besoin de vous convaincre lorsque vous êtes dans un bouchon dans votre voiture agissez vous de la m^me manière que lorsque vous circuler librement …

    merci

  7. Bonjour,

    En ce qui conerne les marchés nocturnes, il est possible de faire payer les tentes par les exposants en guise de droit d’entrée (à UCR de choisir les tentes et de les acheter et de les distribuer suite aux inscriptions). De cette manière tout le monde aura la m^me tente, en ce qui concerne l’installation il faudrait mettre le remblai en sens unique durant 30 min le temps de vider les camions ( l’installation du stand pourrai se faire par la suite par l’exposant ). Les années suivantes la tente pourra être louée et permettre de faire des bénéfices pour plus d’animations. Pour le réglement du marché il suffit de demander à ST Gilles de nous fournir leur réglement pour l’appliquer chez nous

  8. Bonjour,

    Je constate que les commerçants se plaignent que les ménages consomment moins, que les réservations ne sont pas aussi florissantes que l’an passé, qu’il y a moins de vacanciers, Monsieur le Maire ne pourrait-il pas baisser la fréquence de passage « des troupes de contravention ». Laissez 11 € de plus aux touristes, ce peut être un début d’une solution. (surtout lorsque les voitures sont à des emplacements autorisés)…

  9. bonjour à tous les commercants de l’UCR

    Nous sommes ravis d’integrer enfin l’UCR,
    Merci à jacques et au bureau,
    persuadés que l’association va monter en puissance avec le
    futur remblai et l’envolée des sables.
    A très bientot pour la prochaine réunion
    afin de partager nos idées ( et il yen a…)

    Nicolas, Edouard, Olivier
    boutique 4-20-5 ,place navarin

  10. Mfuhufh heu geud fuh ue he bvdvjshfhfsh f he he hddgh he uhdguheu fhu heuehgu
    gdfsjfhudg fuehfihsbvufhehr7434rhg743e http://www.48ryg83y4egruf.com
    ZBbchvfhf hefhsjrjiwfh srifdhsfhwuihf uwh h sfhwskdsuhf uis ds.

  11. I ordered an dissertation about from them recently.
    The support crew helped me to choose the right-wing font and rapidly rest me a writer. It wasn’t vital so I didn’t bite there it, but tranquil it was delivered on time and I didn’t measured
    have to query in favour of a revision. Seems like it’s Cheap essay critique a faithful usefulness!

Laisser un commentaire

VivrOporT - Association de ... |
La CFDT LIDL avec les salariés |
Session Régionale Champagne... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | AFP Creusot
| solidarité en ambulance
| Comité de jumelages de Sain...